[Cook at home] Challenge

Parce que maintenant nous avons du temps pour cuisiner, je vous propose un pti challenge : postez une photo de votre bouffe du midi et du soir tous les jours ici.

1 round = 1 semaine
Le petit dej n’est pas comptabilisé, ça nous fait que 2 points par jour max
Du coup ça nous fait 14 photos par round max

Celui qui aura posté le plus de photo de sa bouffe chaque round aura 1 point sur le ranking final

Pour les pti nazes qui se posent la question de « cé kois kon gagne si on gagne » je suis OK pour vous proposer une reduc de prix pour des mods

Je commence parce que c’est avant tout un topic de partage de bouffe avant d’être un jeu de celui qui aura la plus grosse :


Des nouilles asiag avec des radis et des crevettes, c’était terrible

Bon
(j’ai même pas de beurre)

1 « J'aime »

mdr

Fallait me dire, j’ai mangé une fondu de vacherin de Fribourg et j’ai pris 0 photo u.u

1 « J'aime »

Nouilles au poulet avec champignons et poireau (c’était ce midi)

Pour moi ce soir c’etait raclette (elle est fini mentant) puis gâteau au choc en dessert ^^

Pour changer: des pâtes aux sucre !

mdrr c’est la fête des spaghettis, on sait où sont passés tous les stock de super u maintenant !


spaghettis, sauce tomate, champignons, oignon
(on va dire que c’est la qualité de mon appareil photo qui donne un air dégeulasse au truc)

par contre je m’en suis fait 4 assiettes donc je posterai pas les 4 je pense xD

2 « J'aime »

Nomi elle va finir aux urgences après l’épidémie pour cause de diabète rip


Nouilles faites maison :house_with_garden: (un mélange de farine de blé avec de l’eau) avec des œufs et des légumes dans une bonne soupe
Aka le repas à 3€ de la mort

VT je suis jaloux de tes oeufs mollets :weary:


Moi ce soir c’était ptit curry poireaux - carottes - lentilles avec plein de coco, je recommande

2 « J'aime »

@VoreTex je précise que c’était pas volontaire c’est ma mère qui a renversé dans mon assiette

Je parlais pas du sucre mais des pâtes à chaque repas avec quasiment rien en accompagnement ahaha

Aba ya rien d’autre :(

Wola j’ai oublié de prendre en tof le plat principal mais voilà le dessert


Glace à la vanille maison, et les petites galettes bretonnes aussi Oo (le truc rouge foncé c’est de la pate haricot rouge)

Ptn

Mec adopte moi ça a l’air trop bon ce qu’on mange chez toi

Tu mets quoi comme bouillon dans les nouilles ? Sa m’intéres

Heu là c’était du miso xd on l’a acheté à K-Mart


Ce soir c’était sobe (des nouilles froides qu’on trempe dans la sauce avant de les manger) avec un flan aux légumes

Alleez la postez votre bouffe les Instagrameurs

1 « J'aime »

Ce soir l’ambition a baissé, du coup j’ai juste fait des steaks végé aux aubergines, avec une marinade miel-gingembre.

La fameuse tarte au maroilles de ma maman, avec une petite bière pour se remonter le moral (j’anticipe la fin du pack, ca rentre dans les courses necessaires l’alcool ?) et en dessert une tarte au sucre que j’ai pas eu le temps de prendre en photo mdr (ça m’a l’air super bon vos plats patch et vt)