Comment trouver des mods

Bonsoir chers amateurs de penspinning!
J’écris ce message si vous débutez et que vous n’avez pas encore de mod.

Alors, déjà, règle numéro 1: Eviter Amazon, les mods sont vraiment pas bons d’autant plus si vous débutez c’est vraiment pas top.
Evitez aussi les sites comme celui de penstock, car les mods, n’ arriveront jamais, ou dans très longtemps.( si jamais vous avez un doute sur le site en question, vous pouvez toujours vous renseigner auprès des connaisseurs).

Mais alors ou en trouver ?

Avec Vinted ! Il y a beaucoup de spinners qui vendent leurs mods sur vinted, n’hésitez pas a vous renseigner auprès d’eux dansle forum Achat/vente/troc, je peux aussi vous en conseiller:

Voila certains sites, les mods sont vraiment bien et le temps de livraison est tout a fait convenable.

J’espère que ca vous aura aidé, et bonne soirée mes compatriotes!

5 « J'aime »

C’est cool d’avoir fait ca
Par contre selon moi les mods amazon, c’est pas si mal, c’est pas chere et toujours mieux que rien, c’est vraiment pas ouf mais ca vas encore, y’en a qui sont pas si nul…

Bien sûr, j’ai quelques mods Amazon qui sont bien et d’ailleurs je les utilises des fois. Après je préfère quand même conseiller les mods qui sont de qualité. Mais tu a raison y’en a des pas mal sur Amazon ;)

1 « J'aime »

Bonjour es ce que penstok ses un bon sith pour acheté un Penspinning?

Je ne te conseille vrm pas penstock, les mods arrivent dans plusieurs mois donc c pas vraiment rentable.

Ok je vais acheté penstocc

Hahah t’es patient toi ! :)

C’est dommage de rappeler à des mecs comme toi qui sont là depuis quelques temps déjà que le troll est interdit.

3 « J'aime »

Bonjour je suis nouveau dans le penspining est-ce qu en achetant sur SpinWorld et Pensfactory ya des frais de douane? vu qu les site sont pas francais
Merci

Personnellement je n’ai pas eu de frais de douane après jsp, j’ai peut-être eu de la chance

Merci

1 « J'aime »

si vous voulez des mods vraiment de bonne qualité acheté sur psershop le temps de livraison est d’une semaine et les mods fait main

Pas vraiment, c’est plutôt le contraire

C’est bien d’acheter sur psershop ou sur Amazon tu pourras tester la discipline et apprendre de nouvelles figures sans problème.
Mais malheureusement ça te pénalisera quand tu atteindras un certain niveau.

1 « J'aime »

:heavy_plus_sign: psershop a un temps de livraison très long, des fake parts( donc on peut pas parler de qualité) et tout les vrais mod sont fait mains

Totalement d’accord avec toi sur tous les points👌

1 « J'aime »