C'est la merde genre vraiment...

Bonjour tout le monde ! Alors j’suis désolé du topic mais faut quand en parle.

Pour commencer la board devient de plus en plus en plus en plus morte toxique et j’en passe…

Des membres toxiques qui arnaque les autres Jvous vise pas Warfurru et Pot2nouille …

Bon comment dire… il y a eu énormément de polémique ces derniers temps (du ban de Neir’da jusqu’à la décision de Somtchaï le frérot) .

J’aimerais qu’on mette un truc en place car sinon la board va pas tenir en place car la on retire un kapla chaque jours et ça risque de tomber…

En gros j’aimerais qu’il ya une vrai ambiance que on laisse une deuxième chance au autres car la il reste 5kapla après on va péter littéralement un cable

Qui est chaud pour un nouveaux serveur discord

Tout recommencer a 0

Parce que personnellement si les nouveaux voyent les messages les polémique ext…

Ils vont nous prendre pour des zinzin du penspinning.

Qui est chaud ça me tient vrmt a coeur car quand je vois la board actuelle je me dis que l’on a pas beaucoup évolué depuis qlq année

Vous me diriez « Comment tu sais que la board été comme ça a l’époque nanana… »

Bah a vrai dire ça ce voit a l’oeil nu

Bon qui est chaud de vraiment évolué ne pas passé 1step mais 5step a la fois nonestop ?

Cordialement -Yuji Isokai

1 « J'aime »

Perso depuis les dernières decisions de la board a savoir le ban et les depart je prends beaucoup plus de plaisir a etre sur le discorf et sur la board.
Aucun besoin de changement.

1 « J'aime »

Jte comprend après le pensinning compense un peu le trou

La fpsb ne bannit pas au hasard, si ils ont été bannis c’est qu’il y avait un problème. Pour ma part je préfère respecter le choix des modos et d’autres spinners sur la board.

1 « J'aime »

Je trouve personnellement que la FPSB regagne en ce moment en activité et en ambiance, il y a beaucoup plus de gens en vocal en ce moment, les salons sont plus actifs, le Channel partage de link marche très bien, FPSB 12th est sortie et le FPSBT est enfin organisé et se déroule pour l’instant très bien! Franchement il y a de l’espoir !

2 « J'aime »

Si tu ne remarques pas de changement c’est que tu n’es définitivement pas observateur… Depuis que je suis modérateur, le serveur n’a jamais été aussi sain qu’actuellement. Revenir sur des histoires qui datent de plusieurs mois ne sert à rien, surtout quand tout le monde est passé à autre chose.

En même temps c le but de la board

pour être honnête je trouve la FPSB bien tranquille ces temps ci, j’ai connu des années tellement pire vous imaginez pas lol. après des trous d’balle il y en a toujours qui viendront chier c’est comme ça. On est sur internet et c’est important d’apprendre à garder une distance émotionnelle avec ce genre de personne.
Aussi faut surtout pas hésiter à signaler les mauvais comportement au staff. Ils vont pas forcément agir immédiatement mais ce sera utile si justement ils recommencent etc

après le meilleur moyen de faire quelque chose pour la fpsb c’est de prendre son mod et spinn, et filmer/partager au plus de monde eventuellement ^^

2 « J'aime »

Alors déjà bravo pour ta motivation mais bon on va pas en revenir la dessus parce que de une flemme de deux ya pas que la board fr qui existe, ( j’en ai croiser qql fr qui trainer sur les discord inter qui connaissait même pas FPSB ).
Donc en gros ce qu’il essaie de te faire comprendre c’est simple en vrai c’est soit tu adhère a leurs idéologie soit tu va voir d’autre board , ton idée de repartir a 0 bon je souffle MAIS tu a le droit de faire ta propre commu comme la fait TBG sur tiktok, après a toi ou non de les ramener sur la FPSB comme la fait TBG.
Pour conclure si tu pense que ca se passe mal change de board le sang ou juste apprend en solo (comme Le Som quand il a commencer) ou demande conseil a tes spinners fav si ils répondent ( je l’avais fait avec Dustfall en 2016/2017 un an avant de rejoindre la board parce que j’avais la flemme aussi ).

1 « J'aime »