Battle de moddage

Salut à tous,

Lancée il y a maintenant un bon moment, cette battle de moddge a enfin un post qui lui est dédiée. J’ai eu pas mal de chose à faire au moment de faire le resumé de cette battle. Je vous présente donc mes plus grandes excuses pour ce retard qui est un peu irrespectueux de ma part envers les participants…
Enfin breff, j’ai quand même eu 2 rendus au final.

Le premier mod de cetge battle est un comssa avec le gabarit d’un kt provenant de Kara-T-J.

Le deuxième mod qui semble etre une vraie massue de 20g pour 23cm a été réalisé par Pot2Nouille.


Enfin, le mod que j’ai réalisé est une version personnelle du waterfall mod.

Je ne sais pas comment créer le choix de vote alors je vous laisse écrire vos préférence dans les commentaires (ce qui vous donne l’occasion de commenter un peu chaque mod aussi au passage).
Le gagnant de cette petite battle de moddage sera annoncé dans 2 semaines!
Bonne chance à vous Kara-T-J et Pot2Nouille.

1 « J'aime »

Hmm, ils sont simpa ! Alors, kara je n’ai pas grand chose à dire, gg ! C’est bien un tape cut sur les Caps ?
Le mien, Bah j’vais pas review le mien lol
Titi j’le trouve bien joli, il me fait penser à un buster cyl au visu ¯_(ツ)_/¯

Il y a vraiment eu 0 feed-back ici x)

C’est vrai, j’ai zappé perso ahah

Les 3 mods sont cools à leur manière oué.

@Pot2Nouille je trouve que l’enchaînement oring blanc >rien>métal ring avant les grips noirs fait bizarre, j’avoue que je suis pas sûr pour le oring, mais toujours est il que le métal ring n’est pas super bien mis en valeur imo, c’est dommage ahah. Sinon le mod est sympa, quoique un peu long, mais ça c’est une préférence perso

@5TY-4 sympa ce waterfall, comme dit p2n, ça fait penser à un bustercyl/ivanmod, sûrement à cause du grippage sailor + métal ring, mais en tout cas le rendu est vachement clean. Il a l’air de faire 20m de long mais je pense que ça vient de la photo, c’est pas si long un waterfall ahah

No! J’ai outserté les caps blancs de ct avec une outsert faite pour l’occasion, à la main. C’était la première fois que je tentais d’outsert un mod, je suis plutôt content du résultat. L’idée avec ce mod là c’était de réussir à faire un mod avec une base cora+caps ct sans tips qui dépassent mais pas trop court non plus, donc j’ai testé de rallonger avec les petits caps de ct et c’est bien passé, ensuite j’ai choisi le motif de l’outsert pour matcher avec caps blancs de ct et petits caps noirs de ct, c’était cool à faire

Pour ce qui est de l’enchantement, en fait le oring servait à faire tenir l’airfit ring ( normalement il n’y a pas d’Etat entre les deux)
Et Nice, c’est pas trop mal fait l’outsert ( d’autant plus que c’est ton premier)