ban 2 ( vue que le modos assume pas)

Moi ce que j’ai du mal à comprendre dans cette histoire c’est que, si vous pensez vraiment que la board est finito et que vous détestez à ce point le staff, pourquoi vous continuez à venir nous casser les pieds ?

Je veux dire, je pense qu’on est tous d’accord sur le fait que :

  1. Vous n’allez pas subitement tomber d’accord avec le staff et arrêter de troll et devenir super potes avec nous.
  2. On ne va pas subitement tomber d’accord avec vous et mettre modos des gens qui parlent mal de nous et qui n’en ont plus rien à faire de la board.

Donc à partir de là, et je le dis sincèrement sans provocations, il n’y a pas énormément de solutions possibles. Soit on continue comme ça dans la mauvaise ambiance permanente, et franchement je vois pas à qui ça convient, soit vous passez votre chemin, vous faites votre vie de votre côté et nous la notre (de toutes façons la board est morte à vos yeux), et tout le monde sera content.
Et je ne dis pas par là que je veux vous ban, je dis juste que vous pouvez arrêter de venir nous casser les pieds, et si vous revenez de temps en temps pour discuter de manière cordiale yaura pas de soucis.

C’est même pas pour vous dégager que je dis ça, mais je vois juste pas d’autres résolution à la situation, je comprends pas ce que vous voulez encore avoir à faire avec la fpsb. Vous avez sûrement mieux à faire de vos vies que de venir troller une board dont vous vous foutez

7 « J'aime »

C’est chaud tous ça moi je vous déconseille de ban un d’entre eux (bien sur on peut sanctionner mais la jsplus quoi dire)

Je n’ai plus rien contre lui maintenant mais
Ban neirda c’est un peu un rêve d’ancien staff qui se réalise

Et ça fait quoi 4 ans que je suis parti ? Pour dire que ça date (et appuyer le post de Tchus)

Courage Kara :kissing_heart:

2 « J'aime »

Je sais que le sujet est au claire mais vous voyez pas que Neir’ s’en batte complètement les couilles j’ai envie de dire que je connais comment la board été avant (modo qui étais très strict qui insulte bcp de polémique ext…) Sérieusement vous pensez que la JapEn ya des problèmes comme ça ? Ou la QPSB (la board québécoise) en bref les nouveaux ils vonts se dire que notre board c de la rigolades en voyant tous ces topique honteux…

La FPSB comparé à JeB c’est tranquille :sweat_smile: c’est juste que leurs dramas sont dans une langue qu’on comprend pas et que ça ne se fait pas 100% en public

Et en vrai il y a des problèmes dans n’importe quelle communauté

1 « J'aime »