2ND STAR

Coucou tout le monde ! L’express du mois d’août est enfin arrivée :)

Bloquée au Danemark uniquement. Le niveau est super élevé, y’a beaucoup d’internationaux, vraiment un plaisir à organiser. Merci beaucoup à tous les participants ! Je retiens rpd, très fort, tetora qui est monstrueux, et thechrom qui s’améliore très vite, mais y’a quasiment que des bons combos. Merci particulièrement aux dinosaures qui ont fait l’effort de rendre : Saurkk Gigi et Futhark. Et merci aux champions d’être encore au rendez-vous !

C’est mon premier edit et j’en suis assez fier, malgré les limitations évidentes : le fond pas super synchro, les textes qui disparaissent trop vite, les masques hasardeux qui créent des hors cadres parce que sous shotcut j’ai trouvé ça plus simple que de redimensionner, et la fin en queue de poisson :x
Ah oui et puis j’ai perdu VT et le finish de Pops en cours de route, je sais pas trop comment. Les edits shotcut je recommande pas. La bise

5 « J'aime »

Tetora champion du monde 2021 en fait, c’est ça le bail

(keur d’avoir sorti futhark et gigi)

1 « J'aime »

En fait a chaque fois que je rend pour une cv ya toujours une couille pour que j’apparaisse ps dedans lol (j’ai filmé et édité via mon ordi btw)

Tu seras dans la mod cv, si ça peut te rassurer u.u

Cool collab, tetora monstrueux, au final pas mal d’efforts de setup, ça fait plaisir

1 « J'aime »

Trop trop trop cool cette express
Le cast international s’améliore de mois en mois (RPD et tetora envoient du lourd)
Je pensais pas que Nightwish ferait une si bonne musique de collab
Trop bien les vieux qui tiennent encore bien la route !
@Thechrom c’est vrai qu’il s’améliore bien !

Le trio est bien cool
Gunter je suis très fan

1 « J'aime »

Wah, super cast ! Les combos sont très cool
Tchus ya des links pas légaux
Pops j’ai vu des links bien cools aussi

A une époque, toutes les collabs FPSB étaient sur du nightwish xD

3 « J'aime »

Zut je suis filtré

Filtrée *

Filtrai *

@weerman merci beaucoup, c’est un vieux combo mais effectivement j’aime toujours bien son rendu, faut que j’en sorte plus avec ce mod/que j’apprenne plus de wiper jcrois

Très jolie collab. Je regarde rarement des vidéos désormais, et c’est à chaque fois super agréable pour moi de découvrir (ou redécouvrir) tous les talents qu’il y a. Bravo :slight_smile:

Je confirme. D’ailleurs, la prochaine fois que vous collez du Nightwish sur une express, prévenez moi, y’a deux fois plus de chance que je rende un combo :smiley: (même si bon… 2 x 0,000001% de chance ça fait jamais que 0,000002% de chance)

4 « J'aime »