World Cup 2022 [Inscriptions]

Salut ! Petit topic habituel pour le début de la World Cup pour donner les grandes lignes de l’édition de cette année et organiser les inscriptions des équipes FPSB !

Pour ceux voulant voir en détails le règlement, vous pouvez le trouver ici, mais je vais résumer grosso modo les grandes lignes :

  • Équipes de 5 + 1 remplacement (pas obligatoire) + 1 manager (qui peut faire partie des participants) pas forcément rattachés à la même board
  • Envoi des lineups le 11 juin
  • Le round 1 est une collab à 5 sans thème imposé, deadline le 25 juin
  • Thèmes pour les rounds suivants : Complexity, Power, Taps/Counter, Aetheticism, Wipers, 1p2h, duo
  • Nouveauté de cette année, tous les participants seront amenés à participer à chaque round !

Si jamais vous êtes intéressés pour participer et/ou être manager d’une équipe, signalez vous ici !
Même si vous êtes débutants ou que vous rentrez dans aucun des thèmes, c’est pas grave, on s’arrangera en constituant les lineups etc.

Intéressés :

  • S-Rok
  • 5ty-4
  • Colin d’Alaska
  • Lu00
  • Nosien
  • Eshor
  • RyoFR
  • zimagician
2 « J'aime »

in

1 « J'aime »

Salut je serai bien chaud pour en faire parti.
En tant que remplaçant ce serait top, je spin un peu moins en ce moment donc pas tant de stuff en stock.

J’espère qu’on arrivera a avoir plusieurs équipes sympas avec des nouveaux aussi.

1 « J'aime »

Meme si je sais a peine faire un sonic in…

in

2 « J'aime »

In pour manager si besoin mais je ne pense pas participer

Allez je tente ! In

Allez In , meme si j’ai pas le niveau pour .

/in

1 « J'aime »

je vais essayer /In

2 « J'aime »

In j’essaye aussi, je sais pas si j’ai le niveau…

In/

Aba c fini

A oe j’étais un peux en retard mais tkt