ça veut dire que le mod doit être en contact 80% du temps avec les 2 mains ? Jveux dire, c’est encore plus spécifique que la catégorie 1p2h. ça veut dire qu’un combo 50% main gauche et 50% main droite n’est pas valide ?
Ah et du coup on a plus de précision sur ce qu’est l’entité UPSB en 2020 ?
Oui, ils veulent du 1p2h à la ozone, ce qui imo est contre productif par ce que beaucoup beaucoup trop spécifique à part pour jmesuss et deux mec de jeb, mais whatever
Upsb j’en ai entendu parler, il semblerait que ça soit les gens qui n’ont pas de commu et qui se rattachent à la commu où qui étaient inscrit sur la board avant sa fermeture
Les critères sont encore à l’étude et peuvent être modifiés, n’hésitez pas à donner vos retours pour ce qui a déjà été annoncé, on est ouvert au dialogue :)
Oh ça c’est une bonne surprise, hype. Tu saurais faire des combos en power ? Ca manque clairement à la liste des inscrits.
Et pour les critères ben y’a pas grand chose qui a déjà été annoncé, si ? Je suis chaud pour réagir mais je vois pas bien à quoi. À part la question que Tchus a posée et qui me parait super pertinente
Update : arko et ivabra sont in ! J’attends encore quelques personnes et je lance les délibérations pour la répartition entre les lineups. Ca pour le coup on le fera peut-être plutôt sur discord, vu que ça implique de parler des thèmes que chacun maitrise et que certains upbsiens lurkent sur ce topic
Désolé pour le retard. Je ne le pensais pas, mais nous avons 2-3 allemands qui veulent participer s’il y a un board qui veut faire un team fusionné. Seriez-vous intéressé à faire un team GPC x FPSB?
Hi! We in FPSB are sadly not allowed to merge with other boards, we’re too big already :( we’ll submit two teams, and we hoped to get you onto one of them as an FPSB member haha