World Cup 2020 : lineups

Tiens au fait

image

ça veut dire que le mod doit être en contact 80% du temps avec les 2 mains ? Jveux dire, c’est encore plus spécifique que la catégorie 1p2h. ça veut dire qu’un combo 50% main gauche et 50% main droite n’est pas valide ?

Ah et du coup on a plus de précision sur ce qu’est l’entité UPSB en 2020 ?

Oui, ils veulent du 1p2h à la ozone, ce qui imo est contre productif par ce que beaucoup beaucoup trop spécifique à part pour jmesuss et deux mec de jeb, mais whatever :man_shrugging:

Upsb j’en ai entendu parler, il semblerait que ça soit les gens qui n’ont pas de commu et qui se rattachent à la commu où qui étaient inscrit sur la board avant sa fermeture

1 « J'aime »

Les critères sont encore à l’étude et peuvent être modifiés, n’hésitez pas à donner vos retours pour ce qui a déjà été annoncé, on est ouvert au dialogue :)

Btw /in (shotgun esthétisme ptdr)

1 « J'aime »

Oh ça c’est une bonne surprise, hype. Tu saurais faire des combos en power ? Ca manque clairement à la liste des inscrits.

Et pour les critères ben y’a pas grand chose qui a déjà été annoncé, si ? Je suis chaud pour réagir mais je vois pas bien à quoi. À part la question que Tchus a posée et qui me parait super pertinente

Nan jme suis in mais je suis clairement un boulet dans un équipe, à part vaguement complexity je sers à rien ^^"

Nan pas grand chose mais sinon je viendrai t’en parler en mp

Update : arko et ivabra sont in ! J’attends encore quelques personnes et je lance les délibérations pour la répartition entre les lineups. Ca pour le coup on le fera peut-être plutôt sur discord, vu que ça implique de parler des thèmes que chacun maitrise et que certains upbsiens lurkent sur ce topic :eyes:

Y’a pas d’équipe 235 ? Dommage j’aurai eu une chance

Sign me up right now!

2 « J'aime »

Azy finalement ça me botte de la faire, faudrait me déplacer dans la liste du haut du coup hehe @Patchwork

Si on a besoin d’un pti couillon pour esthétique au cas où (par exemple, psk je me vois pas dans les autres critères), je suis in

1 « J'aime »

Ah, enfin un peu d’engouement ! Ca fait plaisir :)

@Juzzle does GPC join the WC this year ?

Désolé pour le retard. Je ne le pensais pas, mais nous avons 2-3 allemands qui veulent participer s’il y a un board qui veut faire un team fusionné. Seriez-vous intéressé à faire un team GPC x FPSB?

Hi! We in FPSB are sadly not allowed to merge with other boards, we’re too big already :( we’ll submit two teams, and we hoped to get you onto one of them as an FPSB member haha

haha nice :D C’est un honneur pour moi d’être invité par vous!

Je vous propose que je vais essayer de faire un team allemand, es si on y arrive pas je vous informerais que je veux bien participer à votre team :slight_smile:

Update: Apparrement nous avons trouvé assez des spinners allemands, donc on va faire un team de la GPC.

Bonne chance à vous! ;)

7 « J'aime »