Télécharger facilement des combos via les réseaux sociaux

Salut !

Ça faisait un moment que je voulais faire ce tuto =) qui explique comment télécharger de manière simple et efficace des vidéos de Twitter et d’instagram directement sur votre téléphone.
C’est la méthode que j’utilise tout le temps quand je veux sauvegarder un combo. Ça me prend à chaque fois pas plus de 10 secondes.

Je suis sûr qu’il existe des tas d’autres façons et que vous utilisez sans doute l’une d’entres elles, mais je n’ai jamais vu de tuto portant sur ce sujet, donc bah ce sera le premier =)

Bien sûr, c’est pour télécharger des combos, pour les retrouver plus facilement et mieux s’en inspirer, mieux travailler dessus.

Pourquoi s’embêter à télécharger les vidéos ?

  • sur Instagram, comme il n’y a pas de timeline de vidéo, c’est compliqué de revenir en arrière ;
  • sur Instagram comme sur Twitter, vous ne pouvez pas ralentir directement la vidéo.

On passe maintenant au tuto =)

Note : ne fonctionne pas avec les vidéos des comptes privés.

Étape 1 :
télécharger +download


(dsl pour les apple users, je ne sais pas si l’app existe pour vous)

Étape 2 :
aller sur le post Twitter et cliquer sur l’icône « réseau »
Pour Instagram, il faut cliquer sur la flèche en haut à droite

Étape 3 :
Faire « partager le tweet via… »

Étape 4 :
Chercher l’icône +download et cliquer dessus

Étape 5 :
Vous allez vous retrouver directement sur l’app, il suffit maintenant de cliquer sur le bouton bleu en bas au milieu =)

Étape 6:
Et voilà, votre téléchargement se trouve dans le répertoire vidéo de votre téléphone =)

Il ne reste plus qu’à profiter =)
Si vous avez des questions, n’hésitez pas =)
@+

Merci🤗, j’connaissait pas

Same

Gros merci

Perso j’utilise une appli qui s’appelle snaptube, faut la télécharger par apk mais elle est grave pratique. Elle peut dl depuis a peu prêt n’importe quoi (yt, insta, twitter…) et avec le choix de la résolution ou même juste le son si on veut une musique. Voilà j’ai fini ma pub salut