Saurkk's Trade Thread (MAJ 18/02/2023)

Yo!

Bienvenue sur mon topic de trade! ^^
Tout est à vendre!
PROPOSEZ VOS PRIX!
Il y a pas mal de stuff, amusez vous bien à tout regarder haha
Hésitez pas à me MP sur Discord!: Saurkk#1363

ZT Mod - Mesi PC² Mod - Metallic Com.SSA (Hi Tec C tips, ST body) - RSVP Mx - Mod Perso

HGG - Dong A Anyball - Tornado Body

G2 Fluo - Fake Slickpen - Supertips - Fake ColorTwin (vraiment pas cher)

Feutres qui ont l’air pas mal pour les caps/backplugs, beaucoup de possibilités de couleurs, vraiment pas chers - Effaceurs - Feutres qui peuvent servir pour du sub ST - Fake Flexgrip Body

Anyball x8 - Sailor x11 - Tornado White x6/Red x1 - Hyperjell Yellow x3/Mint x1 - Airfit x1 - Lakubo x2 - G2 Yellow x1 - Supergrip x2 - HGG x1 - Signo Broad x1 - Rings Hoops White/Black - Hyperjell Cap - G3 Cap - Signo x15 - Signo Gold x2 - HGG x3 - Flexgrip Elite x1 - Random tips x4 - Penz Gear Rings x16

Haut:
Signo DX - Edding 661 (for A13x mod) - Pilot Patint - Laknock - G2 - Watercolor DC - Bic Round Stic

Bas:
Spokos - Ballsign - Frixion Colors - Signo Knock - G1 - Flexgrip sub (for Grip Aviaire) - S360 DC - CT body

Black Ballsign x2 - Zebra Sarasa Red - Hyperjells - Muji Hex (for Joey DC Mod) - Muji Pens - Zebra Sarasa Blue - Spokos - Zebra Telescopic - G3 Plastic x3 - G3 Metal x3

C’est tout pour le moment! Hésitez pas à me MP sur Discord!

2 « J'aime »

Diantre. Les stylos sous les G2, ce sont des Lyrecos ? Je les connaissais pas, ça offre de jolies possibilités pour des GA un peu designs.

@Banz nope ce sont des fakes flexgrips, + longs et + fins, c’est marqué au dessus de l’image :3

Ah oui j’avais pas vu. T’as pas la marque du coup ? J’suis curieux.

Top office

Ah bah j’en ai un pas loin de chez moi, cool :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bien reçu tout ca

Hey tu pourrais remettre à jour le post stp :grin::grin: