Saurkk's Trade Thread (GROSSE MAJ)

Yo!

Bienvenue sur mon topic de trade! ^^
Tout est à vendre à l’exceptions des trades contre des pens rares.
**PROPOSEZ VOS PRIX! **
Il y a pas mal de stuff, amusez vous bien à tout regarder haha
Hésitez pas à me MP sur Discord!: Saurkk#1363

Mod Perso - Kirer Com.SSA - Rushon CS - Minwoo Mod - Marvy CS - Dr.WC unmodded - Mod perso

Emboss Body White/Black - G3 Plastic - Tornado Body - Dong A Anyball

Effaceurs Cora - Packs de 6 Fake Slickpens - Bic Round Stic - G3 Métal - Packs de 6 G2 Fluos

Feutres qui peuvent servir pour du sub ST - Fake Flexgrip Body - Effaceur Cora - Feutres qui ont l’air pas mal pour les caps/backplugs, beaucoup de possibilités de couleurs, vraiment pas chers

Supertips

G2 Mika Edition

Fake ColorTwin (vraiment pas chers, beaucoup de possibilités avec ces pens) - Beaucoup de HGG de toutes les couleurs

Tornado White - Grips de DGG - Hyperjell

Grips de Sailor - Grips de Anyball

Gauche:
HGG Grip x2 - Carrefour MP x4 - Laknock x2 - Signo DX x5 - Airblanc x1 - Tornado x1 - Sub Signo DX x3

Droite:
Hyperjell x10 - G2 x5 - Airfit x1 - Supergrip x2 - Signo Broad x1

Bas:
Hyperjell - Signo DX - Signo Broad (le dernier)

De haut en bas:
Dr.Grip Tips x5 - Nextage x4 - Airfit x3
Faber Castell Grip Matic x4 - Nextage x4 - Needlepoint/Metallic Gel (for Seven Mod) x1 - Impact RT x3
Signo x15 - Hi Tec C x1 - Signo Gold x2
HGG x10
Random Tips
Rings Hoops - Penz Gear Rings x16

Caps d’Hyperjell/Jimnie - Emboss - G3 - Namae - CT small caps - Dong A Backplug - Emboss Connector

HGG

Haut:
Pilot Patint - Signo DX - RSVP Colors - Laknock - Ballsign - Frixion Colors - Edding 661 (for A13x Mod) - Pilot G1 - Pilot G2 - S360 DC - CT with small caps

Bas:
Signo Knock - Bic Round Stic - Watercolor/Watercolor DC - SuperPirat - White flexgrip sub (for white grip aviaire) - ??? - Emboss/Fabrico - Spokos

**Haut: **
Dr.Grip Shaker - Hyperjell - Japanese Pen - Zebra Sarasa - Black Ballsign - Hyperjell - M&M - Person’s DC - Bic UCPSB

Bas:
Muji Hex (for Joey DC) - Muji pens - G3 Plastic - Cartoon Dong A - PDS Dong A DC - Zebra Sarasa - Japanese pen for Hibachi Mod - Spokos - Tornado - Zebra Telescopic (for ZT mod)

Je donne ça à la personne qui le souhaite, mais avec un minimum d’achat de 30€.

C’est tout pour le moment! Hésitez pas à me MP sur Discord!

1 « J'aime »

Diantre. Les stylos sous les G2, ce sont des Lyrecos ? Je les connaissais pas, ça offre de jolies possibilités pour des GA un peu designs.

@Banz nope ce sont des fakes flexgrips, + longs et + fins, c’est marqué au dessus de l’image :3

Ah oui j’avais pas vu. T’as pas la marque du coup ? J’suis curieux.

Top office

Ah bah j’en ai un pas loin de chez moi, cool :stuck_out_tongue: