Premier post sur FPSB V5

mouais jvais voir
issou ya tellement mieux comme spinners, d’autant plus que le thème c’est moddage non? je pense pas vraiment être reconnu pour mes capacités de modding, sauf si le paper mx a explosé dans mon dos entre temps, mais mdr j’ai même pas encore fait le tuto du emboss

je préférais l’époque où j’avais à faire mes preuves :,(
là j’ai juste l’impression de laisser les gens indifférents face à mon spin, voir même les décevoir
c’est triste

C’est un enfer des tranchées, je suis pas trop bien organisé du coup c’est le bordel chez moi, je me sens seul aussi (juste un peu passke kan même faut pas déconner), depuis le début du confinement je suis pas encore sorti de chez moi, j’ai vu mon père qu’une seule fois et ma mère c’est pareil ( sinon j’ai vraiment pas eu du tout de contact humain(ni animal d’ailleurs)).
Théoriquement ça me laisse une ambiance propice pour les cours, ce qui est le cas sauf que je suis distrait par tout et n’importe quoi, déjà ya des mods qui traînent partout du coup j’ai toujours au minimum un mod dans les mains. Sauf que c’est bénéfique en rien,( du point de vue du cours) si t’essaie de suivre le cours ça marche pas très bien parce que faire des figures en même temps ça t’enlèves la moitié de ta concentration et de ton attention. Et si tu te forces à poser le mod de côté tu ressens comme un manque ou un vide dans ta main, ce qui fait que ton attention passe délicatement du cours au fait qu’il te manque un truc au niveau de la main. (Du point de vue du penspinning) si t’essaie d’apprendre de nouvelles figures ou de travailler de nouveau links, ça marche pas nonplus, parce qu’étant principalement concentré sur le cours, tu fais que du spam de link pourris ou déjà acquis ( le mode automatique en gros) et du coup j’aime bien dire du coup. Non je rigole, du coup ça te permet pas de gagner en niveau de penspinning (à la limite en exe mais ça c’est déjà faisable en temps normal sans confinement quand t’es en cours)

voilà voilà
j’étais sensé faire une introduction de dissert ce matin ( enfin hier matin du coup xD) en français, de 8hà10h mais j’avais pas la foi, jme suis dit que je le ferais entre midi et deux mais finalement je l’ai pas fait. Après mon cours de physique, à18h j’ai eu l’occasion de le faire mais j’ai été aspiré dans une faille temporelle du coup wtf. Et là je me retrouve à 2h du mat à écrire de la merde sur un vieux forum de tournage de stylo alors que je dois rendre ce travail avant 8h ce matin( le matin actuel là, en gros j’avais 24h pour rendre) et que j’ai toujours pas commencé le sujet.

jsp si c’est réellement compréhensible ce que j’écris mais voilà ça vous fait de la lecture
et de la backstory pour un potentiel personnage dans un manga de penspinning basé sur les spinners de la vraie vie

Tkt j’ai jamais été indifférent ou déçu de regarder un de tes combos hein.
Sinon je relate à 1000% ta situation scolaire, c’est le pire des bordels, c’est impossible de bien travailler, j’ai du retard sur chaque chapitre, hier on a fait un ds c’était la merde pour être concentré, j’ai deux dm pour la semaine j’en ai commencé aucun et je connais que à moitié le cours dessus, les cours par discord ça me pompe ma force vitale de façon incroyable, j’ai fait l’erreur d’installer the Stanley parable et de relancer celeste, lundi dernier j’ai attendu le dernier moment avant de rendre un dm et ça va sans doute être pareil cette semaine, j’ai vu la lumière du jour pour la première fois en deux semaines ce midi en mangeant dans mon jardin, j’en peux absolument plus de quoi que ce soit please kill me. Mais à part ça tout va bien.

Slt mbg

mwé
on le sait la vie est un long fleuve paisible dans lequel on se noie :)

ouech
jte dois un paper mx
j’ai pas oublié
et crois pas que j’oublierai
ça me hantera tant que je l’aurai pas fait et envoyé

D’ailleurs tu me dois un emballage de my litlle poney aussi

J’ai pas oublié nonplus, j’avais tout de prêt, j’ai pris une enveloppe, j’ai voulu le mettre dedans, ça rentrait pas, ça m’a soulé, j’l’ai mis de côté et il est toujours au même endroit depuis xD