-.Odd meter-

Rose NEVER LET YOUR MEMORIES BE GREATER THAN YOUR DREAMS. A PROBLEM IS A CHANCE FOR YOU TO DO YOUR BEST pffr
transition qui fait mal aux yeux
takan ok
Reyno mon poulain, pas dégueu en vrai. NEVER COMPLAIN NEVER EXPLAIN c’est pour toutes les fois où ils s’est fait out dans sa vie
Mart ptn trop bien ça fait longtemps, admirez les jeunes, c’est le spinner le plus flex de l’histoire DR KT POUR ETRE UN SLIME POUR ETRE UN SLIME
Miyana classique mais ça fait toujours plaiz
HAL il se fait limite filtrer par l’edit, ça m’a buté
Kicoviola sympa
Beat red cool comme d’hab
Kohara le sous miyana méta, c’est un peu weak mais il est assez récent et c’est lui qui fait l’edit donc on le pardonne
iroziro c’était mieux en 2019 REPONDEZ S’IL VOUS PLAIT RSVP JJEPANPOZANCPINAZCNAZIONC REPONDEZ S’IL VOUS PLAIT RSVP AAAAAAAAAAAAA
Jako c’est le mec qui a détrôné le 15.5 de sunrise, il a le mérite d’être là
Denial trop bien THERE IS MORE IN LIFE THAN INCREASING ITS SPEED. WITHOUT HASTE, BUT WITHOUT REST. THERE IS NO TIME LIKE THE PRESENT. T’as compris denialou, ralentis un peu
13 (de ce que j’ai compris ?) je comprends pas trop sa place, outre que numéro = pseudo

L’edit est plutôt lourd, même les petites phrases en anglais de type tatouage chinois ont leur cachet
Puis y’a toro quoi

Denial ultra classe
A part ça le cast est cool mais les combos sont bof.
Et l’edit y’a tellement de choses à dire… En fait c’est dix-huit edits différents compressés en une seule collab. Rien que l’intro navigue à travers au moins cinq ambiances. Et c’est quoi ces effets « image corrompue » à la fin ? On voit plus rien c’est chaud.

Contrairement à Patch je trouve l’edit plutôt réussi, ça donne de la fraîcheur par rapport aux edits actuels qui se ressemblent pas mal en ce moment : Là j’ai l’impression de voir un film (et c’est en partie dû à la musique)

Sinon pour le spin : Avant l’intro c’est oubliable, Reyno c’est très cool, Miyana très simple par rapport à d’habitude, Hal qui fait un combo de 8sec mais dont on laisse que 6, c’est dommage.
Kicoviola c’est très Tachien comme spin.
Kohara c’est un peu en dessous des autres mais miyana-esque et sympa tout de même.
Iroziro faut arrêter avec ce rendu.
Et Denial c’est (comme d’hab) du gâchis qu’il prenne pas le temps d’avoir un set up ok.

J’aime bien l’edit aussi, c’est la nouvelle meta jebienne