Attend mais tu gagne des points en mettant des messages à 4h15 

Ça ne va pas se passer comme ca
Attend mais tu gagne des points en mettant des messages à 4h15 

Ça ne va pas se passer comme ca
Mdr vous perdez votre temps
c’est un investissement
Mais au final ya quelque chose à gagner si t’es premier ? La ça serait un investissement plus intéressant hihi
5 Freekayz
2 Pops
2 Kara-T-J
1 Patchwork 
1 Gollum
1 Pot2Nouille
Je sais pas à quel point ils sont connus de l’autre côté de l’Atlantique, mais ces 2 mecs sont forts et je pense que c’est pas pour rien si ils ont chacun eu droit à un feat avec Eminem
Ptn j’ai raté
Eminem c’est le vieux qui essaie de se maintenir à flots en rappant vite et en disant que la trap c’est caca ?
5 Freekayz
3 Kara-T-J
2 Pops
1 Patchwork
1 Gollum
1 Pot2Nouille
5 Freekayz
4 Kara-T-J
2 Pops
1 Patchwork
1 Gollum
1 Pot2Nouille
logic c’est un grand nom du rap de ces dernières années, pas une superstar mais bien connu. Apparemment son dernier album était mauvais
joyner lucas j’aime tellement pas, c’est du rap blanc cliché et grandiloquent (edit : enfin les deux trois morceaux de lui sur le racisme etc qui avaient fait un peu de bruit y’a genre 2-3 ans). Bien moins connu il me semble
Ouais en regardant de plus près Logic a l’air plus ancré dans la paysage du rap us
Pour le coup j’avoue que j’osef un peu des paroles (c’est déjà le cas pour le rap fr, mais là encore plus), je le trouve très bon niveau flow, et musicalement aussi, il arrive à me retourner en sublimant les instrus qui lui rendent la pareille
sniki sniki
Ma sueur sent le pesto j’ai l’impression
5 Freekayz
4 Kara-T-J
2 Pops
1 Gunter
1 Patchwork
1 Gollum
1 Pot2Nouille
Mhhh le point win par gunter alors que c’est la journée chez lui je trouve ça moyen fair-play ^^ c’est plus trop de l’insomnie c’est juste la vie normal du coup
C’est le jeu mon pauv’ manu
C’est de la discrimination positive pour compenser le fait qu’il vit à tahiti
Bien vu ça
100