Tente rien de dangereux pops
Trop tard
Ho nan
Sans déconner
Eh si
J’aurais dû écrire nimp
Rip
2 nuit de suite je me fail
Mais puisqu’on te dit de pas rester éveillé juste pour le jeu
ET PUISQUE ÇA FAIT 15 FOIS QUE JE VOUS DIT QUE JE NE RESTE PAS ÉVEILLÉ JUSTE POUR LE JEUX !!!
Alors déjà, bonjour.
Va falloir se coucher plus tôt, tu deviens pas très sympa.
On lui a déjà dit qu’il fallait qu’il se couche plus tôt, il écoute pas
Je m’excuse de ne pas avoir été bien sympa ^^’ ( il faut dire que je venais de me lever, même si ça ne m’excuse pas)
Hum si c’est ce que vous voulez j’arrete de jouer au jeu mais il n’empêche que je ne vais pas me coucher à 22h, d’une part parce-que je suis en confinement et d’autre part parce-que c’est les vacances ! Et oui, bonjours ^^’
Je me couche à 22h même avec le confinement et les vacances, c’est pas une excuse
Essaye au moins 1h du mat, ça te fait 4 h en plus
T’as clairement pas à t’excuser juste pour un message en caps lock où tu te répètes pour la n-ième fois. (les msg de VT, il me semble que c’est de la blaj mais je doute toujours #loup-garou)
Y’a un moment il fait ce qu’il veut, faites pas les chiants. Les gens se sont pas acharnés sur Patch quand il a fait son premier set.
@Tchus Merci, c’est gentil ^^ <3
@Nomi je dors déjà bien assez comme ça, je me couche aux alentours de 6h et je me lève aux alentours de 14/15h ce qui fait 8/9h
AH BAH FALLAIT PRÉCISER
J’ai posté le message en Caps lock à 14h et j’ai écrit dans le message d’apres que je venais de me lever -_-
oui cette fois ci c’était sur le ton de la blague ^^
et le sommeil c’est bien plus compliqué que ça. Je suis pas expert mais c’est pas parce que tu dors de 14h à 23h que c’est forcément bon pour la santé, même si ça correspond à 9h de dodo.
Oui je sais, la première partie de la nuit a plus de cycle de sommeil profond blablabla
Et pour info, j’ai l’impression que c’est compliqué de comprendre quand tu rigoles :/