Kara-T-J x Weerman

4 « J'aime »

Bien joué j’ai kiffé l’édit ! C’est posé et dynamique, ça rend vraiment bien @weerman. Et franchement le g3 ça te va bien mieux que le DC je trouve, t’en penses quoi toi ?
Et sinon j’aime bien mes combos perso, ils montrent bien mon niveau actuel ^^

1 « J'aime »

J’aime beaucoup les fleurs en général, l’edit rends vachenent bien, surtout quand les pétales commencent à tomber.
Le g3 ça te va super bien Weerman ^^
Et Kara, jolis les combos en wiper ! :)

3 « J'aime »

Pour l’archive internet : la musique est la même que la 3 year solo de Blue (et potentiellement d’autres), ici https://www.youtube.com/watch?v=G7IBDCDrCZw. Merci à Frost qui a reconnu ! Utiliser des musiques déjà utilisées en ps c’est vraiment à éviter hahaha, tout le monde n’a parlé que de ça sur discord

L’edit est rustique mais marche bien, c’est solide.
Kara 1 c’est pas mal, ton rythme est bien meilleur qu’avant, plus qu’à éliminer les hésitations et à améliorer le placement du petit doigt
Weerman 1 j’ai beaucoup aimé, les wipers au milieu sont cools et la counter à la fin aussi (même s’ils me rappellent un vieux jap et je retrouve pas qui)
Kara 2 c’est fluide, j’ai bien aimé !
Weerman 2 chouette première moitié, la suite se perd pas mal par contre
Kara 3 les wipers du début marchent nickel, le mod rend vachement bien
Weerman 3 y’a un link du 1 mais une meilleure structure et le mod te va beaucoup mieux
Weerman 4 franchement stylé, je veux voir plus de combos comme le 3 et le 4
Kara 4 pas grand chose à redire non plus pour un freestyle

Vachement prometteur tout ça, lâchez pas vos single caps les gars !

1 « J'aime »

Ouais de base on le sait mais là on était simplement pas au courant qu’elle avait déjà été utilisée, mais du coup un peu deg que les gens n’aient parlé que de la musique sur le coup haha

1 « J'aime »