Kara-T-J Database : Chaîne Youtube de Reupload de Vidéos

Salut tout le monde, j’en avais un peu marre de pas retrouver certaines vidéos de PS parce que supprimées ou juste trop dures à trouver donc ça fait 1 ans et demi que je télécharge puis reupload 2-3 vidéos dans mon coin sur une chaîne dédiée.

La playlist que je vous link ici regroupe uniquement des collabs et des promos, toutes classées par ordre alphabétique (sauf les noms en Jap que j’ai foutus au début). Je vous avoue que j’y ai passé pas mal d’heures et je décide aujourd’hui de vous la partager.

En contre partie je vais vous demander une petite participation afin que cette playlist soit la plus complète possible : si jamais il y a des collabs qui méritent leur place dans cette playlist, n’hésitez pas à l’indiquer en réponse à ce topic en précisant le nom de la collab et en ajoutant un lien vers la vidéo Youtube ou vers un hébergeur de fichiers, ça permettra de me faciliter la tâche sans que ce soit trop chiant pour vous non plus.

Playlist de CV :

Playlist de Solo :

Si jamais vous repérez des erreurs (noms écorchés, mauvais ordre, vidéo indisponible, etc.) n’hésitez pas à m’en faire part dans ce topic, merci.

7 « J'aime »

Merci infiniment !

1 « J'aime »

Super boulot, félicitations !
J’essaierai de voir si j’ai des collabs à ajouter.

Je sais pas si tu l’as fait mais tu peux faire des vérifications avec ce site :

1 « J'aime »

Bonne idée, je vais me mettre à jour avec ce site au fur et à mesure :)

Merci, content que ça plaise, et hâte d’avoir ton retour !

Hello, un peu moins d’un an après avoir fait ma playlist regroupant les collabs que j’ai, je me suis mis à télécharger un certain nombre de solos (genre environ 268) et à les reuploader et les regrouper dans une playlist youtube, vous trouverez le lien dans le post d’origine.
J’espère que ça pourra rendre service ! :)

5 « J'aime »